TAB - Tactical Airsoft Bastogne
TAB - Tactical Airsoft Bastogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Conclusions de la partie du 24/07/2011

Aller en bas

Conclusions de la partie du 24/07/2011 Empty Conclusions de la partie du 24/07/2011

Message  Admin Lun 25 Juil - 15:20

Avant tout, je tiens à remercier les personnes présentes à cette journée.

Cependant, mes collègues et moi-même avons pu constater diverses choses à améliorer aussi bien niveau de notre scénario qui était, je le répète expérimental et dont je ne relèverais pas sur ce poste, que dans l'attitude de certains joueurs vis-à-vis des différents problèmes que l'on peut malheureusement rencontrer dans notre sport commun, " l'Airsoft ", que je tiens particulièrement à signaler.

1) La détention d'un objet illégal par une personne mineure sur le terrain (pas besoin de citer qui, ni quoi!)

2) L'utilisation de répliques dépassent les limites de " FPS " autorisées et ce par des personnes en toute connaissance du problème, il ne faut pas oublier que l'utilisation de ce type de réplique peut être dangereuse pour les personnes qui se trouvent en face.

3) Je tiens à rappeler qu'il est imposé aux joueurs de viser les parties basses du corps et non pas la tête, sauf si celle-ci est la seule choses visible!!!!, j'en est fait l'expérience moi-même alors que je me tenais debout et complètement à découvert, cela est intolérable! (l'accident peu parfois arriver, mais à partir du moment ou cela arrive régulièrement, on peut viser un problème d'incivisme vis-à-vis du réglement de base d'un bon nombre de joueurs d'airsoft).

4) l'Highlanderisme ne doit pas devenir une psychose! Nombreuses sont les plaintes que nous avons reçu d'un tel acte et bien que nous n'avons pas porté oralement plus loin chacune de ces plaintes, elles on été prises en comptes sans exceptions et je vous en félicite tous car aucun des Marshals n’ont eu à sévir à ce sujet, mais attention, ça ne veux pas dire qu'il faut virer au laxisme à l'avenir.

Cependant, je vais demander à l'ensemble de la communauté de l'Airsoft de bien vouloir, effacer de leur esprit, les éventuelles erreurs commises par certains joueurs, car n'oubliez pas une choses, avant de se permettre de remettre d'autres personnes en question, il faut d'abord apprendre à ce remettre soi-même en question, suis-je assez parfait dans ma façon d'être et dans mon jeu pour avoir l'audace de mettre en doute une autre personne? suis-je réellement irréprochable? ou tout bêtement, puis-je me venter de n'avoir jamais commis d'écart?

La dernière chose que je tiens à rappeler sur ce point, est qu'il n'est pas très malins de vouloir faire justice soi-même, vous avez des doutes sur quelqu'un, allez trouver un responsable et expliquez-lui, ...

5) L'éducation et le respect d'autrui ne s'appliquent pas seulement à la maison, au travail ou à l'école mais aussi à l'Airsoft!

Je pointe du doigt sans gêne les attitudes désinvoltes et puériles que j'ai pu constater ce dimanche! BON SANG!!! Montrez-vous un peu plus adultes, on ne règle pas les conflits avec des insultes ou des agressions de tous genres!

Quelle aurait été l'étape suivante? Les coups? Une mêlée générale? sommes-nous vraiment des gens si peu éduqués et arriérés? il n'aurait pas été plus judicieux et malin de venir trouver un responsable afin d'expliquer son désaccord au lieu d'attaquer et insulter de la sorte? Est-ce vraiment l'image que l'on veut montrer de l'Airsoft? Etait-il vraiment utile de prendre partie et de jeter à nouveau de l'huile sur le feu?

Je vais vous répondre non! Cela était une attitude gamine et débile!

Et n'oubliez pas une des règles capitale de l'éducation: " LE RESPECT DES AÎNES "



Mais bon, heureusement cela n'est pas la conclusion totale de cette journée, car je pense que bon nombres de joueurs on pris plaisir à cette partie et se sont amusé et j'espère de tout cœur que mes idées farfelues et innovantes vous auront plus à tous au final.

Merci et à bientôt

Les deux organisateurs de cette journée: Pierrot et Guillaume
et leurs aidant: Les quelques joueurs TAB's

Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2010

https://tab-bastogne.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum